Accueil » Actualité - Média » Bar à burger : Little Marius à Aurillac

Bar à burger : Little Marius à Aurillac

Little Marius - Bar à Burger

Comme vous l’a annoncé Billy dans son dernier billet, un bar à burger a ouvert ses portes à Aurillac fin juillet. J’ai donc décidé d’y goûter et de vous dire si c’est bon ou pas !

C’est quoi un Bar à Burger ?

C’est un restaurant qui propose des burgers (oh sans blague !)… de toutes les sortes, à toutes les sauces ! Il est ainsi possible de choisir directement sur la carte des burgers existants ou alors de composer soi-même son propre sandwich en choisissant ses ingrédients.

Le bar à burger d’Aurillac propose aussi des menus afin de pouvoir ajouter des frites, une boisson ou un dessert à votre hamburger. A noter que les desserts (mousse au chocolat, tarte du jour ou panacotta) sont préparés maison.

L’esprit Little Marius…

Little Marius revisite un plat bien connu de tous : le Hamburger. Vous y découvrirez un large choix de burgers dont les ingrédients seront frais et de provenance locale.

Nous garantissons une traçabilité de nos viandes d’origine France et la confection de nos pains par des artisans boulangers aurillacois.

Vous serez accueilli dans un cadre chaleureux et convivial. Nous vous servirons nos burgers sur place et à emporter en attendant la livraison.

Carte burger Little Marius
Cliquer pour voir la carte des burgers complète.

Mon avis sur les Burgers

Le restaurant en lui même est plutôt sympa, pas immense mais déjà ben rempli de monde ce midi… le concept semble déjà plaire aux aurillacois ! Nous voici donc prêts pour passer commande.

J’ai choisi Le Pierrot. Un burger à base de bœuf (150g), de Saint-Nectaire, de poitrine fumée, d’oignons frits, de salade croquante et sauce « tonton Marius » (onctueuse et légèrement relevée). Avec ça j’ai ajouté des frites. Donc un petit menu sans boisson ni dessert… Et comme je n’étais pas seul, on a aussi emporté deux autres hamburgers… des compositions exclusives ! 15 minutes après nous récupérions notre petit sac !

Pour la vente à emporter les burgers frites sont conditionnés dans des boites en sorte de polystyrène qui permettent de garder les produits au chaud. Les burgers sont de bonnes tailles et les frites suffisamment nombreuses. Même si les très gros mangeurs ne seront pas entièrement rassasiés, la quantité est présente.

Niveau goût, rien à dire. C’est vraiment excellent. Que ce soit le Pierrot ou les autres burgers personne n’a été déçu ! Les frites, elles aussi sont pas mal.

Conclusion et avis

Si vous cherchez un endroit sympa et original pour manger sur Aurillac, le bar à burger Little Marius est à essayer. L’accueil est convivial, la préparation plutôt rapide et les hamburgers très très bons… What else ?
A tester, si ce n’est déjà fait ! 😉

Info : Vous pouvez suivre l’actu du Little Maurice via leur page Facebook.
Vous pouvez aussi commander par téléphone au : 04 71 47 20 74 ou au 09 83 32 71 75.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top