Accueil » Autour du Web » Google Street View : Pegman en mode football

Google Street View : Pegman en mode football

Pegman FIFA World cup

Le Pegman de Google Maps Street View passe en mode FIFA World Cup 2014 !

Pegman footPour la coupe du monde de foot, qui à lieu au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014, le célèbre site de cartographie de Google habille son petit bonhomme jaune de son Street View, Pegman, en tenu de footballeur !

Mais pas n’importe comment. Chaque pays a sa tenu (maillot, short et chaussettes) officielle ! Ainsi si vous allez sur la version française de Google Maps, vous aurez la tenu des tricolores français sur votre Pegman. Idem avec la Roja sur le site web espagnol, ou la Squadra Azzurra pour l’Italie.

J’ai fait rapidement le tour des principales équipes de cette coupe du monde 2014, et il semble que chaque Maps est sa tenu de foot (voir le petit gif animé ci-contre).

Un petit clin d’œil sympa, comme le fait régulièrement la firme de Mountain View (Cf : Legoland, le centre spatial Kennedy ou l’île Half Moon) !

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top