Accueil » Actualité - Média » Éjaculation précoce : Gardez le contrôle !

Éjaculation précoce : Gardez le contrôle !

Garder le controle

Sport, technologie, informatique et autres geekeries de mecs font que mon blog a une forte personnalité masculine ! Du coup lorsqu’on m’a proposé de relayer une campagne sur les troubles de l’éjaculation et les solutions qui existent, je me suis dis que cela ne serait pas idiot !
Je vois d’ici certain d’entre vous déjà s’imaginer plein de chose sur la vie sexuelle de dZiGue… ! Sachez quand même qu’un homme sur cinq est concerné par l’éjaculation précoce (peut être toi, derrière ton écran) mais rassurez vous, ce n’est pas une fatalité. Des solutions existent et le site Garderlecontrole.fr propose de les découvrir.

Comprendre pour agir
L’éjaculation Précoce (EP) correspond à une difficulté de l’homme à contrôler, de façon permanente ou récurrente, son éjaculation. Celle-ci survient lors de stimulations sexuelles minimes avant, pendant, ou juste après la pénétration et avant que l’homme ne le souhaite. Elle entraîne une perte de confiance, de l’anxiété et peut provoquer des difficultés au sein du couple. L’EP est ainsi le trouble sexuel masculin le plus fréquent, devant la dysfonction érectile.

C’est l’histoire d’une allumette qui s’enflamme trop vite…
L’éjaculation est contrôlée par notre cerveau. En réponse à une stimulation sexuelle, le cerveau libère des substances chimiques qui accélèrent ou retardent l’éjaculation. La sérotonine serait la principale substance qui permet de retarder l’éjaculation.

Sur le site Garderlecontrole.fr, une équipe de médecins permet de mieux comprendre ce problème, déterminer les causes et apporter des conseils pratiques pour l’homme mais aussi pour le couple.

Solutions éjaculation précoce

Des informations précieuses pour savoir « pourquoi ça s’enflamme trop vite » sur une plateforme ergonomique (via un parcours pédagogique), rassurante et empathique mais aussi via une vidéo présentant l’histoire rapidement écourtée de deux allumettes.

Vous avez d’ailleurs peut être vu le spot TV ci-dessous avec les deux allumettes qui s’enflamment ?

Mais rassurez-vous, pour le moment tout va bien pour moi… mais l’on ne sait jamais !!

Sachez donc qu’il existe des solutions médicales pour aider les hommes souffrant d’EP, alors au besoin, n’hésitez pas à en parler à votre médecin.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top