C’est un peu Noël avant l’heure…

Gagnant coucours enceinte

Voici le résultat du concours pour gagner une enceinte bluetooth pour smartphone.

62 participants ont tenté leur chance. Comme d’habitude, c’est via le site Random.org que j’ai effectué le tirage à sort. Et c’est abcphil, 27ème commentaire du billet, qui remporte cette enceinte d’une valeur de 30€.

Il sera contacté directement par email.
Merci à tous pour votre participation et à très bientôt !

2 réflexions sur “C’est un peu Noël avant l’heure…”

  1. bonjour
    encore merci
    déjà reçue en livraison ultra rapide
    je suis étonné par la qualité d’une aussi petite enceinte
    joyeuses fêtes à vous tous

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut