Accueil » Autour du Web » NBA Jingle Hoops

NBA Jingle Hoops

Clip publicitaire de la NBA pour la présentation des « maillots de hockey » pour les matchs de Noël. 10 franchises NBA joueront avec ses maillots lors des matchs de la soirée de Noël.

Joueurs présents sur le clip : Derrick Rose (Bulls de Chicago), Kevin Durant (Thunder d’Oklahoma City), Stephen Curry (Golden State Warriors de San Francisco), James Harden (Houston Rockets), Steve Nash (Lakers de Los Angeles) et LeBron James (Miami Heat).

Matchs au programme du 25 décembre :

Brooklyn – Chicago
New York – OKC
LA Lakers – Miami
San Antonio – Houston
Golden State – LA Clippers

Alors on aime ou pas les maillots, mais le spot de pub est bien pensé !

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

2 commentaires

  1. jolie la combinaison de lancement de balle pour former un rythme musical à la jingle bells. J’ai trop aimé ce clip publicitaire qui est très bien pensé en fait .
    [Auto-promo] Mon dernier article : Le nouveau billet de 5 eurosMy Profile

  2. Sérieux si ils ont réussi ça à la première prise, ils sont vraiment trop forts, et connaissant la précision de certains joueurs, je ne serais pas étonné si c’était bel et bien le cas.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top