Accueil » Actualité - Média » Une brochette de stars pour la Nike Air Force 25

Une brochette de stars pour la Nike Air Force 25

Nike Air Force 25 25 ans après la sortie de son Air Force 1, Nike lance l’Air Force 25.
Cette chaussure de basket-ball s’inspire du modèle d’origine et propose tous les avantages des nouvelles technologies développées depuis par le géant américain.
Pour faire la promotion des Air Force 25, Nike a débauché les meilleurs basketteurs de la NBA, pour réaliser un spot TV de toute beauté sur fond de hip-hop.
Les joueurs de G à D sur la photo : Shawn MARION, Rasheed WALLACE, Steve NASH, Amare STOUDEMIRE, Lebron JAMES, Kobe BRYANT, Chris PAUL, Paul PIERCE, Jermaine O’NEIL, Tony PARKER.

A noter que la marque a également mis en ligne le site nikemashup qui permet de créer et d’enregistrer son propre spot en utilisant les dizaines de scènes disponibles. L’interface est très bien faite et permet d’arriver à des résultats plutôt sympas.

La vidéo de la pub est dans la suite du billet.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Un commentaire

  1. Sa donne le gout de s’acheter des nike hehe.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top