Accueil » Actualité - Média » Des demi-finales sans la France

Des demi-finales sans la France

Demi finales du mondial de basket 2006
Et voila, le miracle n’aura pas eu lieu ce mercredi… l’équipe de France de basket s’est incliné 73-56 face aux Grecs, champions d’Europe en titre !
En difficulté en attaque face à la défense hélenne bien en place, les Bleus n’ont pas sû trouver des solutions. Les tricolores n’ont pourtant rien à regretter, et peuvent être satisfaits de leur Mondial. La Grèce était simplement plus forte. Trop forte…

L’ordre a donc été respecté, les quatre favoris pour ce mondial 2006 se retrouvent en demi finale !!
Le Team USA y rencontrera la Grèce, alors que l’autre demi-finale opposera l’Espagne à l’Argentine, deux équipes qualifiées depuis mardi.
Rarement quatre équipes auront à ce point dominé le basket mondial. Espagne, Argentine, Grèce et Etats-Unis évoluent clairement un ton au-dessus en 2006. Les écarts ont été très importants lors des quarts de finale.
On devrait donc avoir droit à deux superbes demi-finales.

Le programme des demi-finales :
Espagne – Argentine : vendredi à 09:30
USA – Grèce : vendredi à 12:30

Mais avant ça, il y a les matchs de classement pour les places de 5 à 8. La France jouera jeudi à 12:30 son premier match de qualification contre l’Allemagne. L’autre rencontre opposera la Turquie à la Lituanie.

:: Mise à jours des demi-finales dans les commentaires du billet

MAJ 04/09/06 » La finale

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

3 commentaires

  1. Victoire de la France dans les matchs de classement face

  2. La Grèce en finale !
    Incroyable rencontre que cette demi-finale entre les Etats-Unis et la Grèce, championne d’Europe en titre.
    Face

  3. L’Espagne rejoint la Grèce
    Au terme d’un match exceptionnel, l’Espagne s’est offert une place en finale du Mondial en battant l’Argentine 75-74. Les Argentins auront eu la possession de la victoire en fin de partie, après avoir été menés au score tout au long de la seconde période, mais Andrés Nocioni a manqué sa tentative

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top