Accueil » dZiGue » L’Auberge des Montagnes à Pailherols

L’Auberge des Montagnes à Pailherols

L'Auberge des Montagnes à PailherolsSamedi midi, direction les hauteurs du Cantal à 1050 mètres d’altitude entre vallée du Goul et vallée du Siniq dans le Carladés, à Pailherols, pour passer un excellent moment autour d’une bonne table avec des amis !!
On est donc allé déjeuner à L’Auberge des Montagnes, dirigée par André et Denise Combourieu, à Pailherols. Un endroit qui a une très bonne réputation que je confirme. Le cadre extérieur est superbe, surtout l’hiver sous un épais manteau neigeux (sur la photo il manque la neige) et l’intérieur de l’auberge est très typique et chaleureux !! La carte est composée de plats régionaux et de cuisine traditionnelle. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses !! Un très très bon rapport qualité prix…
Si la météo avait été un peu plus clémente, la randonnée raquettes aurait été parfaite pour finir l’après-midi, mais sous la pluie ça aurait été beaucoup moins drôle. Le site nordique de Pailherols, le Flocons Verts (Plomb du Cantal, Carladés), propose 60 km de pistes de ski de fond, balisées et sécurisées et un secteur raquettes.

Un restaurant et une région à découvrir…

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

2 commentaires

  1. Humm c’était bon et le cadre extraordinaire : un vrai chalet à la montagne !

  2. Umh, ma grand-mère habitant dans ce village (la maison bizarre tout au bout du village), je connais bien ce coin, et je suis bien d’accord avec toi : on y mange vraiment bien, et les patrons sont vraiment sympa.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top