Le blob de dZiGue...
 ...et de son nombril !

Accueil du blog | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Autour du Web

Regarder Le Tour de France en direct sur votre PC

Par dzigue, le jeudi 9 juillet 2009

Le Tour de France en direct Vous êtes fan de vélo mais vous avez aussi du mal à vous décoller de votre écran... Alors ce billet est pour vous !
Cette année, France2 offre la possibilité de regarder gratuitement les étapes du Tour en direct sur Internet !
Le Tour de France en direct » http://tour-de-france.france2.fr/

Le pitch via Letour.fr :
"EXCLUSIVITÉ : regardez l'Étape en Direct gratuitement sur votre PC !
Pour ne rien manquer de la Grande Boucle, le site du Tour de France 2009 sur france2.fr, france3.fr et france4.fr vous permet chaque jour, l'accès gratuit à la retransmission intégrale et en direct de l'étape du jour en cours de diffusion sur France 2 et France 3.
Profitez également de l'accès à une offre de VOD gratuite permettant de voir ou de revoir les résumés des étapes écoulées, les reportages et toutes les émissions quotidiennes de France Télévisions consacrées au Tour !"

Pour le direct gratuit c'est par ici !

ÉVALUER CE BILLET

Évaluez ce billet en lui mettant une note sur 10
Note : 0.0/10 pour 0 vote

PARTAGER CE BILLET

Partager

MOTS-CLÉS

Tags :  ,  ,  

TRACKBACKS

Aucun trackback.

Pour faire un tracback sur ce billet :
http://www.dzigue.com/tb.php?id=491&chk=lu5luo

Attention, afin de lutter contre le spam, cette URL deviendra inutilisable dans 15 minutes. Pensez donc à rafraîchir cette page juste avant de faire un rétrolien pour obtenir une URL valide. Dans le cas contraire votre rétrolien serait rejeté.

COMMENTAIRES

Le lundi 20 juillet 2009 à 19:05, par cycliste :: #

C'est toujours avec grand plaisir que je regarde la retransmission du tour de France. Bravo pour les images de notre beau pays, accompagnés des commentaires de Jean Paul Olivier. Bravo à nos 2 Laurent des vrais pros du commentaire sportif. Par contre, carton jaune à Thierry Adam, élocution exécrable, avec des insistances en fin de mot ou de phrase qui sont très très fatigantes pour les téléspectateurs. Ce n'est plus supportable. Des cours d'élocution s'imposent, mais où sont les vrais journalistes professionnels? En France nous sommes les champions du monde du nivellement par le bas. Mr Thierry Adam, laissez parler les spécialistes du vélo, ne vous aventurez pas dans des commentaires de technicien que vous ne maitrisez pas. Vous êtes à des années lumières de Laurent Jalabert et Fignon. Les amateurs de vélo ne s'y trompent pas. Grosse erreur de France télévision de vous avoir confier cette responsabilité. Vous voulez jouer au patron, vous voulez faire de l'humour, vous voulez faire l'animateur {n'est pas Michel Drucker qui veut), mais vous en avez pas la carrure.

Fil RSS des commentaires de ce billet.

Ajouter un Commentaire

Afin d'éviter le SPAM, tous les commentaires doivent être validé !

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.

Contactez moi... fil RSS 1.0 du blog fil RSS Commentaires Get Firefox! dotclear blog