Accueil » High-tech » Nouvelle antenne Free Mobile sur Aurillac

Nouvelle antenne Free Mobile sur Aurillac

nouvelle-antenne-free-aurillac

Panneau antenne Free MobileIl semble qu’une 4ème antenne FreeMobile devrait bientôt être mise en place sur Aurillac. C’est Jean-Philippe, lecteur du blog, qui m’envoi le cliché ci-contre montrant la déclaration de chantier pour la « création d’un site relais téléphonique » pour Free Mobile.

Le panneau se trouve à l’entrée du Stade Jean Alric, boulevard Louis Dauzier. Ce nouveau relais devrait donc être installé sur l’un des pylônes d’éclairage du Stade Aurillacois, comme c’est déjà le cas avec les opérateurs Orange et SFR.

Cette 4ème antenne permettra de couvrir une grosse partie de la ville en 3G/4G, souvent trop loin des 3 premières antennes aurillacoise (Caussac, rue de la Coste et Baradel) surtout pour une utilisation en intérieur.

A noter que cette antenne n’a pour le moment pas reçu l’accord de l’ANFR. Peut être lors du prochain bilan mensuel.

Merci à Jean-Philippe pour l’info et la photo.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top