Accueil » Actualité - Média » Quand Billy voyage à Aurillac…

Quand Billy voyage à Aurillac…

Bar à burger Little Mariuce

Aujourd’hui pour ceux qui ne partent pas loin d’Aurillac pour les vacances je vous propose de voyager des deux côtés de l’atlantique en une seule soirée !

Rue des Fargues, à Aurillac, vient d’ouvrir un bar à Burger, le « Little Marius« . Élaborée avec des produits locaux et frais, la carte de ce nouveau lieu vous propose des hamburgers tout composés (Marcel, Pierrot…), ou de choisir vous-même la composition exclusive de votre sandwich (idéal pour les végétariens ou les allergiques aux produits laitiers).

Vous pouvez compléter votre menu par les traditionnelles frites et un petit dessert.

Plus d’information sur la page Facebook

Bar à bières L'Excuse Aurillac

Pour continuer à voyager je vous propose une fois votre hamburger récupéré de traverser l’Atlantique (ou plutôt la rue…) en le mangeant en terrasse au bar « l’Excuse« , le spécialiste des bières du monde et avec une carte particulièrement étoffée en bières belges. Chaque mois une nouvelle bière est disponible à la pression et le patron bienveillant avec ses nouveaux voisins accepte les hamburgers de « Little Marius » pour accompagner ses boissons.

Voilà donc une soirée avec du gout, de la qualité et des prix raisonnables, nul doute que ce quartier d’Aurillac qui se réveille depuis quelques années, n’obtienne un franc succès pour le festival d’Aurillac qui arrive à grand pas.

Plus d’info sur le site de L’Excuse  et la page Facebook.

A propos de Billy

Billy
Billy a deux gnomes à la maison, un colocataire nordiste et un chat, ce curriculum vitae lui donne ainsi le droit, de temps en temps, de donner son avis sur des trucs via le blog de dZiGue...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top