Accueil » Autour du Web » Améliorer son shoot avec le Shot Tracker

Améliorer son shoot avec le Shot Tracker

Basket ball Shot-Tracker

Amis basketteurs, après la montre connectée Hoop Tracker, voici un nouveau petit accessoire connecté pour vous permettre d’améliorer votre shoot : le ShotTracker.

ShotTrackerParti du constat suivant : « Vous ne pouvez pas améliorer ce que vous ne mesurez pas« , l’équipe de développement de ShotTracker a mis en place une technologie portable qui enregistre automatiquement les tirs tentés et manqués.

Le système est pour le moment disponible seulement en pré-commande pour un prix de 99 à 199 $ en fonction des options. Le ShotTracker est composé d’un capteur qui se fixe au poignet du joueur et d’un deuxième qui se fixe au filet du panier. Ainsi grâce à ces deux émetteurs, il est possible de connaître l’endroit et la distance du tir mais aussi de connaître et d’analyser le pourcentage de réussite.

Toutes les données sont ensuite envoyées sur un iPhone ou un iPad via une application dédiée qui permet d’avoir accès à toutes les statistiques, en mesurant les points forts et les points faibles du joueur, et surtout de voir l’évolution au fil des séances d’entraînements.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top