Accueil » Actualité - Média » Un nouveau polar pour l’été…

Un nouveau polar pour l’été…

La faiseuse d'Anges

Amatrice de polars, je ne peux que vous recommander le dernier livre de l’auteure suédoise Camilla Läckberg : La faiseuse d’Anges !

Une nouvelle intrigue dans le village suédois de Fjällbacka, où je passerais bien une semaine car les différents ouvrages de l’auteur (intégralement lu pour ma part !!) donnent littéralement envie de le découvrir !

Pour les accros comme moi, Erica Falck notre héroïne est une nouvelle fois présente et, toujours aussi attachante, va se charger de démêler une nouvelle intrigue sur laquelle enquête son époux !

Femme active, au caractère bien trempé, qui sait où elle veut aller et n’a pas une minute à elle, Erica m’est toujours aussi sympathique !

Fidèle à son style, l’auteure nous tient en haleine jusqu’au dénouement final ! Idéal pour bien déconnecter de la réalité et débuter la période estivale !

En vente ici : http://amzn.to/1w9vyAD

A propos de M'zel B

M'zel B
Spécialisée dans la résolution des emmerdes et courant partout pour tenter de faire au mieux entre vie privée et vie professionnelle, M'zel B est une trentenaire qui tache de s'épanouir !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge

Scroll To Top