Accueil » Actualité - Média » [Test] Housse en cuir Norêve pour iPad Air

[Test] Housse en cuir Norêve pour iPad Air

House cuir Noreve pour iPad Air

Une tablette, c’est désormais l’accessoire qu’une grande majorité d’entre nous possède ! A l’instar des mobiles, il y en a absolument pour tous les goûts ! Ces produits excellents sont particulièrement bien finis mais le problème principal tient à leur protection. En effet, pour apprécier sa tablette il faut pouvoir en disposer à nue mais là est tout le problème car si elle n’est pas protégée, on lui fait prendre de gros risques et vu le prix initial, c’est rageant !

C’est d’autant plus le cas avec le nouvel iPad Air. Le dernier né d’Apple arbore un design très fin, très « classe » mais aussi très fragile. Impossible de l’utiliser au quotidien (en voyage, avec des enfants, ) sans prendre le risque de l’abîmer ou de le tomber…

Housse de protection pour iPad Air

Aussi et afin de pouvoir allier protection et design, j’ai pu tester la nouvelle housse en cuir Norêve spécialement conçu pour l’iPad Air ! Elle est classe car en cuir (l’odeur est super agréable), fabriquée à la main et sert de réel écrin de protection à la tablette ! Enfin une protection smart et raffinée qui ne gâche pas le design de la tablette ! Car je vous avoue que les protections ne sont pas toujours des plus sympas…

La chose qui frappe en premier, c’est le packaging… La housse pour iPad Air est livrée dans une boite noir et rouge très sobre. Une fois ouverte la housse en cuire est glissée dans un petit sac en tissue rouge afin de la protéger des chocs et rayures. Très luxe !

Housse Tradition Norêve Saint-Tropez

Cette housse de Norêve est  travaillée à la main dans un cuir de haute qualité de façon artisanale. Elle est parfaitement adapté et conçu pour l’iPad Air et protège intégralement la tablette (écran, arrière et bords de l’appareil). L’accès aux fonctions essentielles (multiples découpes du cuir) pour les écouteurs, la recharge et synchronisation est parfaite. Les découpes permettent aussi d’utiliser la caméra et le flash sans ôter la housse. La fonction Wake-Up est aussi disponible via la  mise en veille avec aimant.
La housse dispose d’un système de support intégré pour placer l’appareil en position incliné et ainsi permettre un visionnement média confortable.

Photos et conclusion

Pour un prix avoisinant les 60€, cette housse de protection offre un excellent rapport qualité/prix compte tenu de la finition du produit. Et même si une housse de protection n’est pas forcement obligatoire, ce genre d’accessoire devient pourtant bien vite nécessaire.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top