Accueil » Actualité - Média » Aurillac 07 : 22è édition du Festival de Théâtre de Rue

Aurillac 07 : 22è édition du Festival de Théâtre de Rue

22ème édition du Festival de Théâtre de Rue Aurillac La 22e édition du Festival International de Théâtre de Rue d’Aurillac et le Rendez-vous des compagnies de passage se dérouleront du 22 au 25 août 2007.
Aurillac 07 : Nouvelle aventure des arts de la rue

Comme chaque année, le festival accueillera, en parallèle de la programmation officielle (le « in« ), tous les artistes qui souhaitent se produire à Aurillac (le « off« ).

Pour cette 22e édition Aurillac 07 présentera 23 spectacle dont 13 créations de l’année provenant de pays européens (France, Belgique, Pays-Bas) ou venant d’autres continents comme l’Amérique du Sud, c’est le cas de Colectivo La Patogallina ou le Teatro del silencio. On retrouvera aussi des compagnies comme Kumulus, Les Piétons, Générik Vapeur, ou Compagnie Off.
Des compagnies actionnistes et à l’esprit militant. De jeunes compagnies qui ne se sont pas encore produites à Aurillac.
Autres compagnies présente, 2 Rien Merci, Agence tartar(e), Opéra Pagaï qui offriront une ballade dans les quartiers de la ville avec la complicité des habitants.

De plus, comme ce fut le cas ces dernières années, Les Préalables dévoileront 9 compagnies dès le 13 Août à Aurillac et sur le territoire du Cantal. Histoire de voir en avant première et dans un autre cadre certaines compagnies officielles !

Pour plus d’informations : Association Eclat
Tél : +33 (0)4 71 43 43 70 – festival@aurillac.net
Site web : www.aurillac.net

Edit : le programme du Festival 2007 est en ligne

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top