Accueil » Autour du Web » Fini l’abonnement téléphonique chez Free !

Fini l’abonnement téléphonique chez Free !

Aprés le Groupe Neuf Cegetel, c’est au tour de Free de proposer ses abonnés ADSL non dégroupés la possibilité de s’exempter de leur abonnement téléphonique France Télécom.
Free D’aprés le communiqué de presse de L’Iliad (Free) :
« Les utilisateurs situés en zones non dégroupées vont pouvoir s’affranchir sans surcoût de l’abonnement téléphonique grâce au forfait Freebox 29,99 euros/mois comme cela est déj possible en zones dégroupées. L’abonnement téléphonique s’élève actuellement 15 euros/mois et passera 16 euros/mois en 2007. Free est le seul ce jour proposer ce service sur ces zones sans surcoût. […] Les utilisateurs déj abonnés Free situés en zones non dégroupées pourront s’affranchir de leur abonnement téléphonique en se rendant sur leur console d’abonné et en suivant la procédure de migration.
En aucun cas, les utilisateurs ne doivent résilier eux mêmes leur abonnement téléphonique, cette résiliation étant effectuée de façon automatique lors de la commande de leur accès.
« 
Ça c’est une bonne nouvelle…

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top