Accueil » Autour du Web » Le kit mains pleines

Le kit mains pleines

Je viens de lire la newsletter de Linternaute.com est je suis tombé sur un article insolite et drôle…

Apres le kit mains-libres, voici le kit mains-pleines !

C’est la dernière mode en matière de téléphonie que Nik Roope fabrique pour vos Nokia, Sony Ericsson et autres mobiles dernier cri. A partir de combinés téléphoniques de récup qu’il traficote pour les tendre compatibles avec la prise « kit main libre » des mobiles actuels, ce géo trouve-tout de la téléphonie propose donc des combinés au look délicieusement désuet, entre clairon, pommeau de douche et plastoc criard typique des années 70.
Incroyable mais vrai §

On consultant le site pokia.com, on pourrait presque croie à un canular mais il n’en est rien, ces « Kits mains pleines » existent et sont même en vente sur le net (sur eBay). Plus fou encore, à partir de 300 dollars vous pouvez même avoir un modèle bluetooth, un peu encombrant mais sans fils.

Trop la class pour un petit gars comme moi qui utilise son mobile comme ligne fixe !! 😉

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top