Accueil » Actualité - Média » Festival d’Aurillac 2016… c’est déjà fini !

Festival d’Aurillac 2016… c’est déjà fini !

Aurillac 2016

L’édition du 30ème bis Festival international du Théâtre de rue d’Aurillac a pris fin il y a presque une semaine avec le show spectaculaire de la Compagnie Gratte Ciel.

Cette édition nous a beaucoup plu et nous avons pu partager d’excellent moments tant avec les enfants qui ont pu prendre plaisir aux représentations des Compagnies Les Décatologues (La méthode Urbain), L’Enjoliveur (Certes !), Gigot bitume (L’irrésistible charme du BTP), Carnage Production (Prisca de Gramon et Les Tapas), Anima (La Mouette Service compris), Compagnie L’excuse (Le Bouillant de Bouillon, représentation unique du spectacle créé à Aurillac en 1991 !), …, principalement dans le festival off ; qu’avec les amis ayant parfois fait un long trajet pour nous rejoindre et apprécier Générik Vapeur (La Deuche Joyeuse), Didier Super (Ta vie sera plus moche que la mienne), Qualité Street (La Beauté du Monde) entre autres !

Aurillac 2016, une édition réussie !

Toujours une agréable transformation de la ville qui prend son costume de fête pour ces quatre journées tout comme celle de Marcolès où nous avons également apprécié la représentation de la Compagnie Tout en vrac (La Cuisinière) et de la Compagnie Banane Cerise (Le Bar à Mômes) !

Bref, une édition largement relayée (France Culture, TF1, …) qui malgré quelques heurts a souligné l’investissement d’Aurillac pour le maintien d’un événement riche en échanges culturels !

Bravo.

A propos de M'zel B

M'zel B
Spécialisée dans la résolution des emmerdes et courant partout pour tenter de faire au mieux entre vie privée et vie professionnelle, M'zel B est une trentenaire qui tache de s'épanouir !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge

Scroll To Top