Accueil » Actualité - Média » Le financement participatif pour sauver la Librairie A l’Encre Violette

Le financement participatif pour sauver la Librairie A l’Encre Violette

Cruwdfunding livrairie Encre Violette

La Librairie A l’Encre Violette – Aurillac

Il y a de cela quelques billets, je vous présentais une librairie récemment installée en plein centre de la ville d’Aurillac. A l’arrière de l’Hôtel de ville, Violette vous accueille avec sympathie et professionnalisme pour répondre à vos demandes ! Tenir son propre commerce est à mes yeux le témoignage d’un courage et d’une volonté qui ne sont pas donnés à tous.

Poursuivre son activité : comment relever le défi ?

Cependant, la librairie est désormais en difficulté et Violette lance une campagne de crowdfunding sur Ulule pour sauver son activité ! C’est bien connu, le consommateur reste acteur et ses choix permettent d’orienter les services et commerces dont il souhaite pouvoir disposer ! Sans critiquer les grosses enseignes qui rendent des services différents, je serai personnellement triste de voir fermer cette boutique dans le centre ville car elle témoigne d’un certain dynamise des commerçants aurillacois et permet au cœur de ville de battre encore ! Loin de moi l’idée de devoir un jour me plier aux exigences des centres commerciaux qui tueraient les petits commerces !

En tout cas, si vous aussi vous souhaitez aider Violette à poursuivre son activité, n’hésitez pas à lui donner un petit (ou plus grand) coup de pouce !

A propos de M'zel B

M'zel B
Spécialisée dans la résolution des emmerdes et courant partout pour tenter de faire au mieux entre vie privée et vie professionnelle, M'zel B est une trentenaire qui tache de s'épanouir !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top