Accueil » Littérature » Scarlett, si possible – Katherine PANCOL

Scarlett, si possible – Katherine PANCOL

Scarlett, si possible - Katherine PANCOL

Pas de hasard, vous ayant déjà parlé de la trilogie de Katherine PANCOL, derniers romans de cette auteure française désormais bien connue, je recommande à celles qui recherchent un roman facile à lire et traitant d’histoires de copines, l’ouvrage « Scarlett, si possible » ! Ce n’est bien sûr pas le dernier roman de l’auteure puisque celui-ci a été édité pour la première fois en 1985… ! L’ouvrage plutôt sympa se lit très vite… les pieds dans l’eau !

Scarlett, si possible…

Des amies provinciales décident d’opter pour la capitale afin de réaliser leurs rêves : Journaliste pour l’une, faculté de droit pour l’autre, … elles vont donc vivre en direct l’après-mai 68 et l’évolution de la société française de l’époque même si à 18 ans on n’était pas encore majeur…

Bref, un bon moment de lecture pour débuter l’été et de quoi avoir envie de se rendre à la médiathèque du bassin d’Aurillac pour emprunter les autres romans de l’auteure.

Je serai ensuite plus studieuse avec le nouveau livre de Michel AGLIETTA (Europe, Sortir de la crise et inventer l’avenir) qui m’a été récemment offert !

Voici les liens si vous désirez vous procurer les romans : Scarlett, si possible et Europe. Sortir de la crise et inventer l’avenir.

A propos de M'zel B

M'zel B
Spécialisée dans la résolution des emmerdes et courant partout pour tenter de faire au mieux entre vie privée et vie professionnelle, M'zel B est une trentenaire qui tache de s'épanouir !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top