Baptême de l'air en parapente
Par dzigue, dimanche 30 juillet 2006 @ 12:47
Et voila, hier j'ai fait mon baptême de l'air en parapente biplace...C'était mon cadeau d'anniversaire que j'avais eu au mois d'avril dernier de la part de Mlle B.
Le rendez vous était donné à 14H à l'école "Parapente Puy-Mary" au Claux avec les moniteurs. Puis direction les hauteurs de la vallée du Claux pour le décollage (25 min en 4x4). Après quelques pas d’élans pour se lancer, on est parti pour un vol de 15 min environs. Le temps était superbe (vent, soleil et température parfaite) et le vol très agréable avec une vue imprenable sur la vallée du Claux et le Puy-Mary.
Bien installé, j'ai pu profiter de cette splendide vue et prendre quelques photos. (Cf photo ci-dessus)
L'atterrissage (vidéo dans la suite du billet) s'est passé sans problème, tout en douceur...

Voici donc un petit billet de promotion pour ce petit voisin Cantalou qui vend nos produits du terroir sur la toile !!
Petit évolution de mon blog !!!
"Des scientifiques de l'ISA/München en Allemagne ont conclu qu'il serait possible de légèrement dévier l'orbite de la Terre si 600 millions de personnes d'un même hémisphère sautaient au même moment sur place.
La 
C'est une page de l'histoire des systèmes d'exploitation (SE) qui se tourne, mais toute chose à une fin, même en informatique. Depuis hier, mardi 11 juillet, 



Votre favicon ici !
Votre favicon ici !






